L’équipe parlementaire

 

Edwige EME (collaboratrice parlementaire)

Infirmière libérale, puis infirmière scolaire au Lycée Belin, Edwige a les qualités de ceux qui savent écouter les autres et notamment ceux qui en ont le plus besoin. Conseillère municipale de Fontenois-lès-Montbozon en 1995, elle est élue Conseillère générale du canton de Montbozon, en mars 2004. Présidente du Pays des 7 Rivières depuis 2008, elle est passionnée depuis son enfance par le monde rural, où elle a toujours vécu, et où elle garde tant de racines.
Suppléante de Jean-Michel VILLAUMÉ de 2007 à 2012, elle a été remplacée au poste de suppléant par Laurent Seguin, du fait du redécoupage de la circonscription et de son nouvel aspect territorial. Aujourd’hui, elle poursuit son engagement aux côtés de Jean-Michel Villaumé. Elle représente le Député lors de nombreux déplacements et accueille au sein de la permanence. Femme de conviction, elle est un lien très actif entre les élus, la population et le Député.

Jade GILLES (attachée parlementaire)

Titulaire d’un Master 2 Affaires publiques-Administration du politique et d’un Master 2 Administration générale de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Jade a rejoint l’équipe du député en septembre 2015, en tant qu’attachée parlementaire à l’Assemblée nationale. Elle s’occupe spécifiquement du travail législatif du député, et suit tout particulièrement les travaux de la commission de la Défense nationale et des Forces armées ainsi que les travaux de l’assemblée parlementaire de l’OTAN. Formée en communication à l’ISCOM Paris, dont elle a été diplômée en 2009, elle s’occupe également des relations presse du député et de la communication vers les militants et le grand public.

 

Virginie BERNARD-ZENDER (secrétaire parlementaire)

Présente depuis l’arrivée de Jean-Michel VILLAUME à l’Assemblée nationale, en 2007, Virginie poursuit sa mission d’assistante parlementaire au sein de la permanence de Lure. Possédant une solide expérience dans les domaines afférents à la permanence, elle accueillera le public, chaque jour de semaine, avec pour but d’apporter des réponses aux diverses sollicitations.
Son appétence pour les questions liées au logement, à l’emploi et la formation sont des atouts majeurs pour le service apporté au public au sein de la permanence.

 

Maryline CARAVATI-BRESSON (collaboratrice parlementaire)

Présente aux côtés de Jean-Michel VILLAUME depuis le précédent mandat, elle poursuivra les missions qui étaient les siennes sur le précédent mandat. Elle travaille, au quotidien, aux côtés de Pierrick WHITE, sur les problématiques de communication, de gestion de la réserve parlementaire ainsi que celles liées à la territorialité.
Son parcours professionnel et son engagement militant depuis le plus jeune âge auprès de la famille socialiste sont de véritables atouts pour l’équipe parlementaire.

 

Christelle BROUILLARD (secrétaire parlementaire)

Après avoir soutenu la candidature de Jean-Michel VILLAUME et Laurent SEGUIN pendant la campagne dans les 6 nouveaux cantons de la circonscription, Christelle a rejoint l’équipe parlementaire. Après une expérience en Mairie comme adjointe administrative, elle sera chargée du secrétariat de la permanence de Luxeuil-les-Bains. Elle répondra à l’ensemble des sollicitations des concitoyens qui viendront à sa rencontre. Sa bonne humeur et son professionnalisme sont deux atouts indéniables pour mener à bien les missions qui lui sont confiées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protection anti-spam *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>